Vous voyagez en corse : découvrez l’hôtel la corniche
Vous voyagez en corse : découvrez l’hôtel la corniche
Villes pittoresques, sites préhistoriques, forteresses, villages authentiquement méditerranéens et plages au bord d’une mer bleu intense. Tel un continent en miniature, les voyageurs viennent en Corse pour bronzer sur ses plages, faire des randonnées, des balades en canoë et du canyoning, ou se consacrer à l’exploration, à un rythme lent, de sa gastronomie. Un coin détendu de la Méditerranée marqué par la forte personnalité des Corses, définie par une trilogie sacrée : la nourriture, le vin et la musique. Mais ses hôtels figurent aussi parmi les attractions les plus importantes, proposant de magnifiques emplacements pour offrir une immersion totale et une expérience unique pour s’imprégner du mode de vie corse.
Un hébergement idéal en Haute-Corse
Le meilleur moment pour partir en Corse est de mai à septembre. Le climat est généralement favorable et la température de l’eau est agréable jusqu’en septembre. Les randonneurs préféreront les mois de mai, juin et septembre, quand il ne fait pas trop chaud et qu’il n’y a pas beaucoup de monde. Ceux qui préfèrent nager et profiter d’une excellente température de l’eau peuvent y aller durant les mois de juillet et août. Avril et octobre sont aussi des mois agréables pour visiter l’île. Mais un voyage réussi en Corse se traduit avant tout par un bon choix d’hôtel. C’est cette étape qui garantira le confort et la satisfaction durant cette visite de l’île. C’est pour cette raison que http://www.hotel-lacorniche.com de San Martino di Lota propose son humble demeure à tous les visiteurs désireux de passer leurs séjours en toute tranquillité. Un lieu de retrait charmant et convivial, qui sert aussi de point stratégique entre Bastia et Cap Corse, offrant ainsi la proximité à toutes les destinations incontournables de la Haute-Corse.
Un point de départ pour visiter Bastia et Cap Corse
L’hôtel la Corniche est un point d’hébergement incontournable pour la plupart des visiteurs venus découvrir Bastia et Cap Corse. Mais pourquoi ces destinations sont-elles si intéressantes ? Bastia, la deuxième ville la plus importante de Corse, et la péninsule du Cap Corse occupent une portion insignifiante de l’île. Cependant, sa variété d’attractions est surprenante. Il est facile de passer une semaine à faire des randonnées sur Cap Corse, en explorant des petites villes telles que Nonza, Centuri et Erbalunga, ou en parcourant les marchés et les rues étroites du quartier de Terra Vecchia à Bastia. L’hôtel privilégie également d’une magnifique vue sur les collines verdoyantes des entourages, qui finissent sur la mer. La présence des villages et des 2 églises offre aussi à la place une allure totalement pittoresque. Sa grande terrasse ombragée est non seulement l’endroit idéal pour profiter de la vue, mais aussi pour déguster les meilleures spécialités de la région, qui sont proposées par le restaurant de la maison, et fièrement préparées à base des produits du terroir insulaire.
← Précédent Comment circuler sur les terres namibiennes lors de son séjour ? Suivant → Découvrir la plage d’Hakuto et sa légende
Laisser un commentaire