Sport

Le salon achat sport 2018 à Lyon se tiendra les 10 et 11 Septembre prochains

Cette année, l’équipe de Sportair donne rendez-vous à tous les amoureux du sport les 10 et 11 septembre à l’Eurexpo Lyon. Cette nouvelle édition Sport-Achat permet aux adeptes de découvrir les nouvelles collections et innovations outdoor de l'été prochain. Vous trouverez également sur les lieux toute une panoplie d’article dédié aux sports de montagne comme la randonnée, le trail ainsi que l’escalade. Souhaitez-vous participer à l’événement ? Voici les raisons pour lesquelles vous devez absolument faire un saut au salon sport achat de Lyon.

Pourquoi participer à cet événement ?

Le salon achat sport de Lyon est un événement à ne pas manquer. En effet, toutes les grandes marques comme K2, Head, Faction, Scott, Rossignol ou encore Dynastar y seront présents. Exposants ? Vous pouvez profiter de l’occasion pour attirer de nouveaux acheteurs et procéder au lancement de vos nouveaux produits et services. Durant l’exposition, vous aurez aussi un plus large temps pour développer et entretenir votre réseau de clients. Simples visiteurs ? Eh bien, vous ne partirez pas les mains vides. Durant le salon, vous rencontrerez de nombreux fournisseurs prêts à mettre leur service à votre entière disposition. Il est aussi possible de passer directement vos commandes, d’effectuer votre achat de skis ou encore d’enrichir votre magasin de sport. Tout a été pensé pour vous faire passer un moment agréable. Professionnalisme, convivialité et esprit d’équipe sont les maîtres mots de cette exposition riche en partages et en découvertes.

Salon achat sport 2018 : un grand événement pour les skieurs

Sport de montagne par excellence, le ski se doit d’être exploité. La nouvelle édition Sport-Achat a mis l’accent sur cette activité parmi les plus pratiquées dans la région. De nombreux produits rattachés à cette pratique tels que les chaussures, les vêtements, les équipements du magasin et autres accessoires sont disponibles sur les lieux. Avant de faire votre achat de skis, voici quelques conseils au préalable. Tout d’abord, choisissez votre programme (skier sur la neige, skier hors pistes, pratiquer le freestyle…) afin de connaître la taille du ski adapté à vos besoins. Demandez ensuite conseils auprès d’un expert lors du salon qui se tiendra ce 10 et 11 septembre. Toutefois, si vous souhaitez commander un article directement en ligne, vous pouvez dès à présent commander votre produit sur Snow Concept. Sur le site, vous pourrez avoir un aperçu sur les offres en cours et trouver facilement le modèle en accord à vos exigences et à votre budget. Vous bénéficierez d’un accessoire haut de gamme avec le meilleur tarif sur le marché. Besoin de plus d’informations ? Des conseillers clients chaleureux restent à votre écoute. Vous pouvez les joindre par téléphone ou par e-mail. De plus, Snow Concept va participer à cet événement incontournable à Lyon.