Naomi Campbelle et Kate Moss réunies sur le podium de Louis Vuitton
Naomi Campbelle et Kate Moss réunies sur le podium de Louis Vuitton
Naomi Campbell et Kate Moss ont foulé ensemble le podium lors du dernier défilé du créateur britannique Kim Jones pour Louis Vuitton homme dans le cadre de la Fashion Week parisienne.
Une collection qui fait voyager
Kim Jones, arrivé chez Louis Vuitton en 2011, s’était déjà fait remarquer par des partenariats prestigieux avec des artistes comme Jake Chapman ou les frères Dino, ou encore avec Supreme, marque new-yorkaise spécialisée dans le skate.
Dans sa dernière collection, le créateur de 38 ans a choisi pour thème le voyage, avec des imprimés utilisant des photographies de paysages kényans prises depuis des hélicoptères. La collection comprend des leggings, des shorts de port en organza, des manteaux en cuir de veau, des chaussures de marche rutilantes, et à cet ensemble s’ajoute un plaid roulé attaché à un gros sac à dos. Côté couleurs, on a affaire essentiellement à du neutre, du minéral, avec quelques fulgurances orange et jaune fluo. Le tout forme un ensemble à mi-chemin entre le luxe et l’aventure.
Un rendez-vous de stars
Après le triomphe des mannequins hommes du défilé, Naomi Campbell et Kate Moss sont intervenues et ont foulé le podium vêtues d’imperméables ceinturés ornés du monogramme Louis Vuitton. Elles ont ensuite escorté le directeur artistique jusqu’à la sortie.
Dans le public se trouvaient plusieurs célébrités : Neymar et son coéquipier Kevin Trapp, David, Victoria et leur fils Brooklyn Beckham, les créateurs Virgil Abloh de chez Off-White et Olivier Rousteing de chez Balmain.
← Précédent Mode : Palomo Spain, la griffe espagnole qui veut « libérer les hommes » Suivant → Soldes : De la lingerie à gogo pour votre poitrine généreuse !
Laisser un commentaire