Maison

Faut-il acheter des croquettes pour chiens au canard ?

Notre entreprise française, basée dans le département de l'Ain garantit une alimentation 100% Made In France pour votre chien ! Nous vous offrons des recettes élaborées en collaboration avec des vétérinaires, contenant des ingrédients de qualité et adaptés aux besoins de chaque race de chiens. Le souci de qualité avec lequel nous élaborons nos recettes permettra ainsi d'apporter à votre chien tout ce dont il a besoin sans que vous ayez besoin de recourir ensuite à des compléments alimentaires.

Notre gamme "Traditionnelle" de croquettes pour chiens au canard vous propose pas moins de sept références pour trouver la recette qui conviendra à votre compagnon. Retrouvez des recettes allégées, adaptées aux chiens en surpoids ou stérilisés, des croquettes pour adultes où la taille des produits convient aux chiens de grande et petite taille ou encore des recettes favorables au bon développement des articulations de votre chiot. Notre recette est riche en viande de canard, ce qui apportera toutes les protéines nécessaires à votre chien. En effet, toutes nos recettes sont élaborées avec plus de 70 % d'apport protéique d'origine animale et leur forte teneur en riz permettra de contrer les réactions allergiques.

Les bienfaits du canard dans l'alimentation de votre chien

De manière générale, le chien, carnivore, a besoin de viande dans son régime alimentaire pour répondre à ses besoins nutritionnels. Le canard est un aliment devenu très populaire dans le domaine de l'alimentation pour animaux de compagnies, chiens ou chats. Il est en effet conseillé d'en inclure dans le régime alimentaire de votre chien en raison de ses nombreux bienfaits. Cela lui permettra d'avoir une alimentation variée. Mais le canard est également une grande source de protéines et de minéraux, particulièrement le sélénium, un minéral qui contribue à renforcer la croissance cellulaire ainsi que le système immunitaire de votre animal de compagnie. Le canard contient également du fer, qui aide au développement du cerveau.

Enfin, il est riche en oméga 3, un ingrédient qui permettra à votre chien de garder un poil sain et brillant. Parallèlement, si jamais votre animal de compagnie souffre d'allergies à certaines protéines alimentaires, contenues dans le bœuf ou le poulet, sachez que le canard contient une protéine spécifique qui permettra de soulager ses troubles gastro-intestinaux ou de guérir les irritations auxquelles sa peau pourrait être sujette. Et surtout, n'oubliez pas que pour que votre compagnon soit nourri de la meilleure des manières, ses repas doivent être pris à heure fixe. En effet, nos animaux de compagnies sont attachés aux rituels, surtout lorsque ceux-ci sont agréables comme le repas ! Veillez-toujours à laisser votre chien seul lorsqu'il mange et avec de l'eau à disposition. Ainsi, il sera plus calme et mangera mieux. Et puis, veillez toujours à laisser une durée de deux heures, entre la prise de repas de votre chien et toute activité sportive intense. En revanche, pour ce qui est de sa promenade habituelle, peu physique, elle peut s'effectuer directement après le repas, sans aucun risque.